Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Cataria

+2
Jangøh
cataria
6 participants

Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Recrutement Cataria

Message par cataria Ven 7 Fév - 2:17

Présentation du Ptit Cataria


• Âge : 20ans
•Prénom : Kevin
•Pseudo : Cataria , Opaladineo
• Loisirs : Geek


• Disponibilités : L'après-midi et le soir 7/7


• Expérience : je joue actuellement depuis le mois de septembre à wow  Niveau Raid j'ai déjà fait hallion 10/25 nm edc 10/25 nm et 10hm et pour finir icc 10/25 nm  et 10hm

• PVP & PVE : je suis plus PVE, le PVP ne m'intéresse pas trop


Présentation du personnage : DK tank en cours de stuff & paladin heal 5k7 gemmé enchanté (spe 2) paladin dps 5k9 gemmé enchanté (spe1)


• Fournissez-nous un screen de votre main-spé. et de votre seconde spé : pour les screenshots veuillez si besoin me demander mon skype pour que je puisse vous les envoyer


• Votre rôle dans un raid : DK tank , paladin heal et dps

• Vos métiers et niveaux : cuisinier 450 , joailler et enchant 160

• Avez-vous des rerolls ? : paladin en main que je switch d'ici peu de temps  et peut-être mon war tank 5k3


Autres informations​ : si vous avez plus de questions je suis à votre disposition


• Add-on(s) utilisé(s) : Xperl , vudho , gearscore , atlasloot

• Avez-vous déjà Rl un raid : oui plusieurs (icc edc sartha)

• Disposez-vous d'un casque/micro : oui mais niveau qualité pas tip top


​ • Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connu ? : je voudrai vous rejoindre car je suis venu un soir sur votre ts pour des questions à propos des serveurs maturité population ect ... et on ma proposé pourquoi ne pas nous rejoindre côté H²

• Vos motivations, buts, Et La question : Que pouvez-vous apporter comme bonus à notre guilde ? : mes motivations sont toutes simples, je recherche une guilde pour passer du bon temps sur le jeu; essayer de finir le jeux donc full stuff raid full clean et biensur en priorité passer du bon temp avec la bonne humeur;


• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit : j'ai rejoint pour commencer apokaliptik qui m'ont accuilli et aidé, par la suite j'ai voulu créer une guilde ancienne mythologie  avec des amis mais les critères de la guilde ne me convenaient pas car nous ne faisions pas de raid ect ... puis "Born to kill" re crée avec un ami mais le meneur nous a fait une réputation pas tip top du genre ( rage quit en plein raid  ou encore crier en plein raid ect ... )

cataria

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par invité mistère Ven 7 Fév - 2:21

+1 les revnants

invité mistère
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Jangøh Ven 7 Fév - 3:24

Bonsoir Cataria, joueur très disponible, bonne expérience de jeu, motivé, avec un voir plusieurs tank(s) et heal, donc +1 pour tout ça. Et en plus, tu as moins de 40 ans, parfait. Surprised
Pour l'orthographe on va pas se mentir hein, pas mal de fautes et pas des plus belles.
Tu auras mon +1 pour intégrer la guilde quand toutes ces fautes seront corrigées.
Bonne chance à toi et au plaisir.

Jangøh, le grand méchant Chaton. Evil or Very Mad
Jangøh
Jangøh

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Merowen Ven 7 Fév - 4:05

Que dire de plus, chaton il a tout dit. Bon j'ajouterai un bon ressenti sur ts, surtout de la bonne humeur. Ceci dit va falloir qu'on cause petit Palawan, car me faire raquer 110 po de répa dans un dj, et en plus me os sur une plaque, c'est mal. T'es mauvais en Pvp, Ok ça tombe bien, on règlera ça. Sinon, faudra qu'on te conseille qq addons utiles, du genre DBM, qui t'aidera bien en raid, pour moi un incontournable...
Bref, un +1 pour moi rien que pour l'effort fait de up ton dk en mode rapide pour rentrer dans la guilde, ça prouve au moins une certaine motivation. Au plaisir ...
Signé la madame.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Merowen Ven 7 Fév - 10:03

Voilà un p'tit coup de paluche pour les corrections, parce que quand même ça m'arrachait les yeux. =)
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Invité Ven 7 Fév - 11:25

c'est la cata c'est la cata la catastrophe =), sinon que dire de plus que les autres.
Joueur motivé, de bonne humeur, comique, avec une bonne experience niveau raid et en plus experience en raid lead si c'est pas génial ca =).
deja vu que TS et tres bon ressenti de ma part.
Ah non se sera -1 pour moi tu m'as dis que j'etais vieux au son de ma voie
Sans rire cette fois se sera un bon +1
Amicalement Le vieux de 25ans ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Poohpooh Ven 7 Fév - 12:03

Salut, alors j'ai deux ou trois petits trucs qui coincent en fait:

Tu vas jouer quel perso au final? C'est un petit peu confus je trouve^^
Si tu peux préciser, et donner quelques infos dessus (ta spé, ton cycle, ton gemmage etc) ce serait pas mal.

Sinon niveau xp je cite: "Niveau Raid j'ai déjà fait hallion 10/25 nm edc 10/25 nm et 10hm et pour finir icc 10/25 nm et 10hm"
Quant tu dis "fait", ca veux dire clean? si ce ne sont pas que des cleans précise jusqu'ou tu as été qu'on sache ce que tu connais déjà.

Pooh²
Poohpooh
Poohpooh

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Pseudo: poohpooh/poohpy/poohpa/poohpo/poohpi/kapo
Classe (spé): MMHunt/Palret-tank/DK givre/Alock/Fwar/Disci
Métiers: Mineur-forgeron-joa-herbo-alchi-calli-tdc-ingé-coutu-enchant-cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par cataria Ven 7 Fév - 13:54

Au final je vais jouer pour le moment mon dk que je viens de up 80 spe tank pour le moment pas de gemmage n'y de cycle ensuite mon paladin je le ferait transferer d'ici peut il est dps gemmé force enchanter cycle je connais pas de tete  et ma spe heal  full intel enchanter cycle pareil  et a propos des raid : EDC 10 nm clean edc 25 nm clean  edc 10 hm clean hallionbn 10 nm clean 25 nm clean  icc 10 nm clean icc 10 hm blocus sur putri sindra lk icc 25 blocus putri sindra lk  voila :)tu as toutes les informations demandé

cataria

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Poohpooh Ven 7 Fév - 14:23

Un peu embetant que tu ne connaisse pas tes cycles de tete, mais bon, il y a des guides pas mal sur le fofo paragon, tu devrais vite y jeter un oeil.
Je pense que Hpal serait plus utile que dk tank par contre (un duo pal/war en tank reste le must je trouve) m'enfin à voir en fonction des membres co les soirs de raid.
Poohpooh
Poohpooh

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Pseudo: poohpooh/poohpy/poohpa/poohpo/poohpi/kapo
Classe (spé): MMHunt/Palret-tank/DK givre/Alock/Fwar/Disci
Métiers: Mineur-forgeron-joa-herbo-alchi-calli-tdc-ingé-coutu-enchant-cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Bruthepess Dim 9 Fév - 15:23

salut a toi,
en 5 mois tu as fais plus de raids HL que moi, ca merite un +1 pour la motivation
apres si y a un soucis, la phase de test est la pour ca
Bruthepess
Bruthepess

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : val d oise - argenteuil

Feuille de personnage
Pseudo: Bruthepess, Padisharr
Classe (spé): war tank/dps, pal ret/heal
Métiers: forge, fleuriste

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Foudre Dim 9 Fév - 17:23

salut,a mon tour de donner mon avis
pour moi une premiere prise de contact sympatique en plus tu avais co ton perso pour faire le raid avec nous plutôt cool sauf que dommage qu'il etait du coté obscur mais c'est gentil d'etre venu du coté h2 et d'avoir pensé a nous pour la guilde donc pour ma part c'est un gros +1
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Merowen Dim 9 Fév - 19:54

Bien, bah voilà bienvenue dans la guilde des Brother's pour une période d'"en test" d'au moins 15 jours. Nous serons ravis de t'accueillir dès ta prochaine connexion. Par contre quelques petits points de précision, notre canal ts est réservé aux membres de la guilde. Tu peux y inviter des ami(e)s sans que ça devienne le squat, mais je te demanderai d'utiliser le canal "Invités". Par ailleurs si ce n'est pas fait, j'aimerai que tu ailles lire la charte de guilde, il me parait important que chacun en ai pris connaissance pour info et parce que nul n'est sensé l'ignorer, y'aura une interro surprise. Enfin la madame se surnomme Méro, par contre merci de me vouvoyer stp et de finir tes phrases lorsque tu m'adresses la parole par "oui Grande Maîtresse" jusqu'à la fin de ta période d'en test.


Dernière édition par Merowen le Dim 9 Fév - 20:01, édité 1 fois
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Merowen Dim 9 Fév - 20:00

Bah ouai quoi, j'me la pète. C'est bien ça comme rituel d'entrée !!!!
Nan aller j'déconne. Moi c'est méro tout court, le jour où je te demanderai de me vouvoyer c'est que la rupture sera consommée et que nous ne serons plus sur la même longueur d'onde, mais ça ce n'est pas souhaitable. Une dernière petite chose peut-être plus sérieusement, je sais que tu as monté ton dk pour venir nous rejoindre, et je comprends que tu ne souhaites pas de suite passer ton pala dans la horde, bien normal sans avoir pris toi même la température de chez nous. Mais je ne te cache pas que nous sommes tout de même bien intéressés par ce perso, sans en abuser, car peu dans la guilde. On en reparlera quand tu le sentiras.
Au plaisir ami Cata ...
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Re: Recrutement Cataria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum