Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Cataria

+2
Jangøh
cataria
6 participants

Aller en bas

Recrutement Cataria Empty Recrutement Cataria

Message par cataria Ven 7 Fév - 2:17

Présentation du Ptit Cataria


• Âge : 20ans
•Prénom : Kevin
•Pseudo : Cataria , Opaladineo
• Loisirs : Geek


• Disponibilités : L'après-midi et le soir 7/7


• Expérience : je joue actuellement depuis le mois de septembre à wow  Niveau Raid j'ai déjà fait hallion 10/25 nm edc 10/25 nm et 10hm et pour finir icc 10/25 nm  et 10hm

• PVP & PVE : je suis plus PVE, le PVP ne m'intéresse pas trop


Présentation du personnage : DK tank en cours de stuff & paladin heal 5k7 gemmé enchanté (spe 2) paladin dps 5k9 gemmé enchanté (spe1)


• Fournissez-nous un screen de votre main-spé. et de votre seconde spé : pour les screenshots veuillez si besoin me demander mon skype pour que je puisse vous les envoyer


• Votre rôle dans un raid : DK tank , paladin heal et dps

• Vos métiers et niveaux : cuisinier 450 , joailler et enchant 160

• Avez-vous des rerolls ? : paladin en main que je switch d'ici peu de temps  et peut-être mon war tank 5k3


Autres informations​ : si vous avez plus de questions je suis à votre disposition


• Add-on(s) utilisé(s) : Xperl , vudho , gearscore , atlasloot

• Avez-vous déjà Rl un raid : oui plusieurs (icc edc sartha)

• Disposez-vous d'un casque/micro : oui mais niveau qualité pas tip top


​ • Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connu ? : je voudrai vous rejoindre car je suis venu un soir sur votre ts pour des questions à propos des serveurs maturité population ect ... et on ma proposé pourquoi ne pas nous rejoindre côté H²