Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ma presence dans le jeu

2 participants

Aller en bas

Ma presence dans le jeu Empty Ma presence dans le jeu

Message par Hakaze Mer 12 Mar - 19:28

Depuis un petit moment m'a fréquence de connexion sur Woltk a baisse , cela est du au cours(lycée)  car je suis en grosse période d'examen avec les stages en plus et que comme j'ai pu  remarque l'année passe on peut pas avoir son bac en jouant et en révisant( Oui j'ai loupe mon bac et sa me fait encore chier), donc je me connecterai moins qu'avant mais si vous avez besoin d'aide je pourrais me connecte sur mes perso si besoin, vous avez mon numéro donc hésite pas a m’envoyer message.
Hakaze
Hakaze

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma presence dans le jeu Empty Re: Ma presence dans le jeu

Message par Merowen Lun 31 Mar - 12:33

Ok Seb, merci pour l'info et je te souhaite toute la réussite irl. Je t'informe quand même, qu'au vue de ton absence sur le jeu et surtout par rapport à ton rôle d'offi de la guilde, tu as rejoint le grade des "Sages retraités", le grade spécial de la sagesse comme son nom l'indique, des ex gradés qui ont une vie mdr. Mais comme tu le sais rien n'est figé, prends ton temps et j'espère pouvoir te refaire un p'tit coucou quand tu pourras.
A bientôt. La Méro
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum