Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

recrutement d un mec simpa:)

5 participants

Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty recrutement d un mec simpa:)

Message par thekew Jeu 20 Mar - 19:25

Bonsoir , je m'appele kevin, j'ai 21 je suis de suisse. mes loisir sont mon travail qui est agriculteur, du foot de la marche bc de chose. ma passion c est mon travial aussi.
je suis dispo le soir et de temps en temps le week end mai du lundi au jeudi soir je suis dispo.
alors je joue depuis le 1ere warcraft, warcaft 2 warcaft 3 et 10 ans de WoW j'ai eu jouer a vanilla, ivalice serveur / earquake seveur cata et mtn paragon
oui le pvp j en fais de temps en temps.

Alors mon man c'est un Harddcore orc war furi main spe, main spe arme pour pvp et main spe 3 tank si au besoin.
mon role de le raid c est principalement dps, apres pour des raids autre que icc je peux toujours tank.
mes métier sont joillier 450 avec quelque plan, ingé que je suis en train de monter.
oui j'ai dk givre dps / et deux autre perso a monté

alors j'ai recount, atlas loot pour les transmo et c est tout je suis un joueur qui a apris a jouer sans addon ;)avec 10 ans de jeu;)
oui j'ai Rl dans bc de raid sur des raid bc et vanilla, comme icc nm mais pas HM ,
oui j'ai un casque et un mirco , en plus ts et mumble si besoin Smile

alors le pk ben j'ai arckéos qui étai un gm et qui est un bon ami dans le jeu et qui ma bien parler de vous. apres j'ai eu fait quelque raid avec vous.
ma motivation c'est d apporter mes connaissance au jeu un dps qui peut aider en alea nm hm / petit et gros raid, pour des strats ou raid Bc.
un plus pour votre guilde ben un joueur simpa qui connais bien le jeu en lui meme, un joillier mais je pense que vous en avez deja;)

mon ancienne guilde est morte.

alors merci de votre attention pour mon recrutement d un mec simpa WinkWinkWink
file:/ //C:/Users/Kevin/Desktop/World%20of%20Warcraft%203.3.3/Screenshots/WoWScrnShot_031814_221651.jpg
file:/ //C:/Users/Kevin/Desktop/World%20of%20Warcraft%203.3.3/Screenshots/WoWScrnShot_031814_221720.jpg

thekew

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Arckéos Ven 21 Mar - 12:31

Je sais que, puisque je suis en test, je n'ai pas droit de donner mon avis. Mais j'aimerais juste signifier que malgré les nombreuses fautes d'orthographe, c'est un bon joueur qui connait sa classe, sympathique (toujours de bonne humeur) et qui ne vous lâchera pas.

Bisous à la guilde ^^
Arckéos
Arckéos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Biarritz

Feuille de personnage
Pseudo: Arckéos - Hepsito
Classe (spé): Drood Heal/Tank - War Dps/Pvp
Métiers: Enchant/Joa (en monte) - Forgeron/ Joa

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Invité Ven 21 Mar - 12:51

bonjour a toi, alors je vais prendre notre demandeur de detail de cours, donne nous un peu plus de details sur ton stuff que te manque t'il? quel est ton gemmage sur ton fury ?
ton cycle ?
que pense tu de mettre DBM ? omen ?
le premier etant un addon qui te donne des infos sur les boss raid, le second un calculateur d'aggro..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Merowen Sam 22 Mar - 18:18

Bonjour Thekew, bon j'vais commencer par le fait que Arkéos est déjà passé par là, pour me parler brièvement de toi, quelques arguments prêchent en ta faveur. Cependant ta candide reste à compléter quelque peu, voir ma vache préférée, Meuh plus haut (Meuthalo); Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas compétente en la matière, mais je n'ai pas réussi à ouvrir tes screenshots. Du coup 2/3 éléments seraient bienvenues pour satisfaire notre curiosité. Par ailleurs je ne te cache pas que nous avons déjà pas mal de war dans la guilde, envisages-tu de jouer "tes" rerolls en cas d'affluence ?
Sinon, je t'avoue que je ne crache pas sur un joueur expérimenté, surtout s'il peut donner des conseils avisés à ceux qui souhaitent en recevoir, en restant toutefois humble, chez nous on aime pas les gens qui se la pètent, même s'ils ont de quoi. un +1 aussi pour le côté bonne humeur et fidèle que semble avancer Arkéos, à confirmer ...
J'attends donc ton complément et l'évaluation des autres gradés et je te donnerai la décision finale.
A très bientôt.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Nøkra Dim 23 Mar - 3:19

Rejoins le coté obscur de la force !!
Nøkra
Nøkra

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Nøkra
Classe (spé): Chevalier de la mort (Sang)
Métiers: Joaillier/Mineur/Alchimiste/Couturier/Tdc/Depeceur/Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par thekew Dim 23 Mar - 13:27

bonjour a vus merci de votre attention. alors les foto je sais sa pas alors j ai juste mis un escpace au debut pour les mettre en les troi s /// qui faut remettre ensemble apres au pire je peux montrer mon perso sur wow

mon gemmage de mon war furi c est que de apren dessu j'ai 100 gemmeag et enchante

mon cylce dps de base c est frappe heroique sanguinaire tourbillon heurtoire

nn dbm et omen je prend pa car je connais bien les strat et j en ai plus besoin

et l'aggro tkt pas je gere assez

merci arckéos qui a été mon gm dans un autre guilde un mec super simpa qui me decrit bien Wink


thekew

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Foudre Dim 23 Mar - 17:03

pour ma part,mais bon c'est une habitude c'est un +1
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par thekew Dim 23 Mar - 19:57

Wink

thekew

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Invité Lun 24 Mar - 8:43

bon alors pour les screens meme en metant les / ensembles ca ne fonctionne pas pas grave.
Alors Arckéos se porte garant de toi apparement donc si tu fait une erreur, c'est lui qui va tout prendre MOUAHAHAHAHAH, non allez serieusement +1 pour une periode de test pour savoir si tu va te sentir bien, et si tu nous conviendra ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par thekew Lun 24 Mar - 12:21

ben pas de soucis alors je vien vonlotier et d accord pour le test au pire arckéos c'est pas grave XD j'embete Wink merci a vous


thekew

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Merowen Mar 25 Mar - 11:31

Et bien ami Thekew, il m'a fallu un effort pour lire ton post "charabia" du 23/03 Wink et dommage, tu n'as pas répondu à la question, tant est qu'il y en ait une, concernant le nombre de war déjà dans la guilde et le fait de switch sur ton dk peut-être plus souvent que tu ne le souhaiterais. Bon sinon, étant donné l'absence actuelle de quelques offi, nous prenons donc à 3 la décision de te guilder. Rendez-vous donc à ta prochaine connexion pour une période "en test" de 2 à 3 semaines, selon ton investissement.
A très bientôt et bienvenue.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d un mec simpa:) Empty Re: recrutement d un mec simpa:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum