Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yzorha et ses personnalités multiples

+2
Jangøh
Llunela
6 participants

Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Invité Jeu 21 Nov - 18:10

Bonjour à toutes et à tous !


Je me présente : Amélie, 27 ans 3 mois 2 semaines et 3 jours, Française expatriée en Belgique rien que pour les beaux yeux de mon chéwi que vous connaissez tout juste (Lorckatar ou Meuhton). A part geeker (beaucoup, beaucoup, beaucoup), je passe aussi beaucoup de temps à lire et à écrire. Je pratique l'équitation, je fais du jeux de rôles, sur papier mais aussi régulièrement en Grandeur Nature (oui, je suis une tarée qui aime se costumer ^^). Je voue littéralement un culte aux rats (il m'en reste une, une bleue russe, un peu du genre de Rémi dans Ratatouille mais en plus gris, de 2ans et demi, qui se nomme Yuki) et aux chouettes (hoot hoot !). Et pendant longtemps j'ai fait du football féminin (ouais). Pi ba, en bonne geekette, mon pc est allumé non stop en journée et je passe ma vie dessus ou presque ...
Ah oui, et dans ma tête on est 15, mais promis juré craché ... ah non pardon, pas craché, c'est sale ... on ne fait pas de bruit et on ne prend pas de place. geek 

Mes plages de connexion : euh ... ça dépend (ça dépasse) ... Pour expliquer, j'ai des petits problèmes de santé qui font que parfois je ne sais pas rester assise, qui me fatiguent aussi énormément, et qui parfois me mettent le moral entre les chaussette et la semelle (oui, là où ça pue un peu) ... Donc parfois je vais pouvoir passer ma journée sur WoW, d'autres fois je serais plusieurs jours sans me connecter, ou ne me connectant genre moins de 30 minutes ...
Sans compter que là je suis sans emploi ni activités à l'extérieur, donc il va de soit que quand j'aurais boulot et sports, j'aurais moins de temps, mais ça ne m'empêchera pas de venir, ça c'est sûr !

Mon expérience de jeu ... Diantre ... J'ai commencé WoW en novembre 2006, sur officiel (sur Médivh en partageant le compte de mon frère, puis avec mon propre compte sur Les Clairvoyants), peu avant que Blizz balance le patch pré-BC (ouais, j'ai connu la toute fin de Vanilla ^^). J'ai joué un peu plus de 3 ans sur offi, sur BC donc. Là j'avais surtout monté (enfin je tentais de le faire) une hunt survie que je jouais au cac (ce qui était encore faisable à l'époque, même que c'était super pratique en pve solo ^^) et un peu chamélio. Après j'ai du arrêter faute de sous, puis ne pouvant m'en passer je suis allée sur Ivalice où je suis restée un peu plus de deux ans aussi (je suis partie à l'époque où le staff parlait de passer sous WotLK). Après, faute d'un pc fonctionnel et d'une connexion en bonne santé, j'ai arrêté de jouer très longtemps. Et je me suis remise à WoW il y a une petite année, d'abord sur Avalon avec les In Extremis que j'ai ensuite suivis ici sur Paragon. Voilà voilà ...
Pi ba depuis Ivalice je suis totalement in love pour les chamelio, je joue toujours ça quand je début sur un serveur. Mais le hunt me manque aussi un peu et j'aimerais bien un jour tester le demo, donc il est probable que j'en monte quand ma trollesse sera potablement stuffée ^^ (vous l'aurez compris, pas de reroll, du moins pas côté H²).

Et personnellement, je suis surtout PvE. Ma maigre expérience en PvP se résume à Arathi aux lvl 20-29 sur offi (enfin pas que, j'ai testé une fois l'oeil ... en mode grosse pas douée ... j'suis morte direct ça m'a soulé XD) et à moi me faisant sauvagement chassée à Strangleronce durant mon leveling (sur offi et sur Ivalice) ^^. Mais si je devais faire un peu de pvp, je serais surtout pour aller en BG.



Alors, mon petit perso ...

Yzorha, Trollesse aux petites canines, Shamane amélioration plus ou moins bien montée (trop l'habitude des talents BC, possible que je n'ai pas misé sur les bon talents sur la fin ...). pas de seconde spé (je n'aime pas healer, et je n'aime pas du tout jouer en élem). Du coup, je suis définitivement un dps cac, parce que taper, c'est l'pied XD.
Ah et je viens à peine de passer 80, et mes 4 derniers lvl je les ai fait sans le faire exprès (si si c'est possible) avec les events séaisonniers ... du coup ba mon stuff, c'est du gros caca pas beau ... Vala ^^

Mes métiers : TDC (415) et dépeçage (448) + Cuisine (444), pêche (450) et secourisme (396). J'avoue que ça fait un moment que je ne m'en suis pas occupée ...


Ensuite, mes add-ons ... Alors :
- Ackis Recipe List
- Atlas Loot (mais je dois pas avoir la meilleure version pour tlk)
- Bagnon
- Bartender
- Carthographer (pas toutes les options)
- QuestHelper
- Rating Buster
- Silverdragon (pour chasser les mobs rares ^^)
- WIM
- WoW Cartographe (même si c'est pas vraiment un add-on ^^)



Ensuite :

• Avez-vous déjà Rl un raid ?
Grands Dieux non ^^

• Disposez-vous d'un casque/micro ?
Oui chef !

​ • Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connu ?
Pour surveiller Lorckatar XD
Plus sérieusement : parce que ça me soule d'être sans guilde, j'commence à m'ennuyer un peu, et puis de ce que j'ai entendu via mon chéwi, vous avez l'air plus que sympathique. Et puis ba je le suis parce que j'aime bien qu'on puisse jouer ensemble aussi, et c'est plus simple en étant dans la même guilde.
Pour la deuxième question, j'ai entendu parler de vous quand votre guilde faisait des raids avec les IE, vu que j'y étais (dans la guilde IE, pas dans les raids).

• Vos motivations, buts
M'amuser, m'amuser, et m'amuser. Ah et m'amuser aussi (mais je crois que je l'ai déjà dit ^^).
juste passer du bon temps avec des gens sympas sans prise de tête, rien de bien compliqué en somme.

• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit.
Pour faire court : la majorité des IE voulait partir sur Cata, moi pas. (hop, histoire de la place au moins une fois : Cata c'est du caca, na ! ^^)
Juste pour ça, parce que sinon ça reste des gens que j'apprécie beaucoup et avec qui je m'entendais très bien. Mais je n'allais pas rester dans une guilde "fantôme", donc autant /gquit et trouver d'autres gens avec qui m'amuser.


Vala vala ...


J'pense avoir dit ce qu'il fallait, mais je reste à votre disposition si vous avez des questions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Llunela Jeu 21 Nov - 21:25

Haaan ouiiiiiiii *-* une fille !!!

+1

Les garçons n'auront qu'à bien se tenir ! Razz
Llunela
Llunela
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Clouange - Lorraine - France

Feuille de personnage
Pseudo: Llunela
Classe (spé): Mage - Givrefeu
Métiers: Couture / Enchant

https://thebrothersdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Jangøh Ven 22 Nov - 1:20

super candid ! tu m'as l'air très sympathique Smile Ahlala oui encore une fille, c'est cool, mais attention pas de rébellion hein ! >_<
pas de pvp ?! mais mais mais ... le pvp c'est la vie *-*

un gros +1 pour moi, ça fait plaisir de voir enfin des candids Smile
Jangøh
Jangøh

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Bruthepess Ven 22 Nov - 13:09

ca c est de la candidature
eh bien je dirais que c est parti pour une folle-dingo de plus en guilde moi

zou plouch oun
Bruthepess
Bruthepess

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : val d oise - argenteuil

Feuille de personnage
Pseudo: Bruthepess, Padisharr
Classe (spé): war tank/dps, pal ret/heal
Métiers: forge, fleuriste

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Merowen Ven 22 Nov - 13:50

Waou la candid, une pointe d'humour comme j'aime, une expérience sans précédent, une présentation très complète.
Et encore une fille pour botter le derrière de ces messieurs.
Cependant un p'tit téléchargement de DBM serait bien utile en raid
C'est un gros +1 pour moi
Un p'tit couple bien sympathique ...
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Invité Ven 22 Nov - 14:05

DBM je l'ai, juste pas encore mis dans mes add-ons parce que jusqu'à maintenant je n'en avais pas encore eu l'utilité, mais il est au chaud ^^

@Jangøh : c'est pas que j'aime pas le pvp, mais j'aime moyen me faire massacrer trop souvent, et comme je suis une quichette qui bouge pas assez vite ^^ Mais par contre, j'apprécie de temps en temps les sorties en BG entre amis, c'est toujours plus fun de se foutre sur la tronche entre tarés ^^

@Llunela : je "surkiffe" ta signature XD (en vrai hein)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Llunela Ven 22 Nov - 14:19

Héhé Very Happy Merciii !!! :$
Llunela
Llunela
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Clouange - Lorraine - France

Feuille de personnage
Pseudo: Llunela
Classe (spé): Mage - Givrefeu
Métiers: Couture / Enchant

https://thebrothersdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Foudre Ven 22 Nov - 19:58

bonsoir,
deja bienvenue a toi dans la guilde yzorha (Amelie) , j'espere que tu prendras du plaisir a etre avec nous , sinon quoi dire de plus?
pour moi c'est un gros +1 aussi , c'est toujours cool d'avoir des joueurs en plus et surtout qu'avec les in extremis on a toujours eu de tres bon rapports , je suis parfois avec eux sur cata
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a demander si on peu on depannera , normalement dans la guilde on ne fait pas payer les crafts juste si possible fournir un maximum de compos pour le realiser
et rassure toi en pvp je suis comme toi je suis un gros nul , donc tu ne sera pas toute seule
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Hakaze Sam 23 Nov - 11:44

Okay pour moi aussi.
Je suis pas bon pour marque des paves pour dire que tout est bien ou presque, donc +1 apres une bonne lecture
Hakaze
Hakaze

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Merowen Sam 23 Nov - 14:08

Et bien à l'unanimité, te voilà la bienvenue dans la guilde des Brother's Dragon et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Une petite période "en test" afin que tu puisses prendre tes marques et voir si tu te plaîs dans notre petite communauté de joueurs passionnés. A très bientôt parmi nous.


Dernière édition par Merowen le Jeu 28 Nov - 17:49, édité 1 fois
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Invité Sam 23 Nov - 14:31

Ah ba c'est farpait !

Merci pour votre super accueil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yzorha et ses personnalités multiples Empty Re: Yzorha et ses personnalités multiples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum