Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier post avant départ

Aller en bas

Dernier post avant départ Empty Dernier post avant départ

Message par Merowen Dim 20 Mar - 14:28

Hola ami(e)s futurs Ex Paragonien(ne)s

Un dernier petit post sur Paralol avant notre départ.
Lors de notre dernière réunion de guilde le 10 mars dernier vous étiez 25 présents et 99% de votants pour une mouvance sur le serveur VERSUS, à la condition de récupérer ce pour quoi vous avez transpiré durant de longues heures. Voici donc les dernières infos.

Le serveur versus a déjà incorporé 2400 récup à ce jour et 900 nouveaux comptes. 4 serveurs ont fusionné. Il est attendu encore de nombreux joueurs et les premiers arrivés seront les premiers servis. Il est donc nécessaire de passer à la vitesse supérieure puisque le serveur sera actif dès demain avec l’ouverture de tous les raids, donjons, arène et BG qui sont prévus à l’identique de l’officiel. (A confirmer, source de quelques joueurs Paragoniens) Cependant il restera probablement quelques bugs mais nous seront là  pour remonter les infos et patients avec nos futurs mj.

Si la récupération est extrêmement facile (principe du copier/coller) et rapide (moins de 5 mn pour faire le nécessaire) sachez que la préparation du départ de Paragon prend du temps. En effet la Méro a passé la nuit sur le seul compte de sa prêtre/dk pour un départ sacs pleins, puisque sur Versus, vous récupérez vos sacs personnage et sacs banque perso à l’identique (sauf les caisses achetées sur la boutique, attention donc aux items qui seront perdus dans ces immenses sacs) Il vous reste si ce n’est pas fait à acheter un max de sacs à « Shattrath » sur Paris Hilton à 3k PO. Les bdg ne sont pas récupérables. Ainsi un long travail a commencé et c’est pour cela qu’en vous connectant vous avez pu voir du vidage et du remplissage de certains Items. Bref pas d’inquiétude tout va bien, pour le moment =)

A ce titre une distribution sera faite, afin de perdre le moins possible d’item et de PO des diverses bdg. L’ordre sera le suivant, les gradés en premier, puis ce sera par ordre de confiance selon l’ancienneté (un ancien n’est pas forcément de confiance, à bon entendeur). Nous serons seuls juges donc inutile de harceler les offis, d’autant que me concernant je n’ai que 2 mains, 1 oreille et 1 seule cerveau (celui qui dit de vieille ou de femme ou de vieille femme, pourra s’attendre à des représailles sévères).

CE QUI EST RECUPERABLE (ou pas)
- 15k PO max en arrivant sur le serveur. Attention si vous partez avec 3k po vous aurez 3k si vous partez avec 20k, vous aurez 15k.
- Le stuff (équipé ou dans vos sacs) est récupéré à l’identique (sauf quelques rares cas d’une disparition d’un item) et les transmos également. Les LQE équipés, type sautoir, seront remis dans vos sacs en possession quand équipé, vous pourrez ainsi les remettre en vente si c’est votre souhait.
- Votre stuff ne sera ni gemmé, ni enchanté, un PNJ vous les propose à la vente à l’arrivée sur Versus, moyennant 5k po pour deux stuffs complets si vous êtes impatient(e)s.
- Les montures, animaux de compagnie, tabars sont récupérés sauf ceux achetés sur la boutique Paragon et oui adieu mon tendre piou piou  En revanche et askip pour ceux qui comme moi possède le HF 100 montures ou 50 … avec l’aide des montures achetées en boutique auront quand même leur HF, même si vous possédez moins de 100 montures puisque les hf et réputs sont récupérables également à l’identique ainsi que les métiers et les items tels que les emblèmes.  
- Concernant les saros, évitez l’achat des saros avec vos emblèmes avant de partir. Puisque vous ne pourrez passer qu’1 seul stack de 10 saros primo par perso. Si vous tentez d’en pensez davantage (voir l’expérience de Chahoun) vous ne les retrouverez pas sur Versus en revanche elles seront toujours présentes dans leur totalité sur Paragon.
- Les items consommables : Visiblement et à confirmer en dehors des popos, parchos et bouffes vous ne pourrez passer qu’1 seul stack par perso. Donc les LQE, les compos métiers type enchant/joa … ne passent qu’à 1 seul stack de 1 ou de 20 selon 1 emplacement/item.

Pour le reste, je reste à votre dispo pour répondre aux éventuelles questions dans la mesure du possible et vous invite à partager également vos infos, venues d’autres joueurs et/ou premières expériences Versusiennes.

MODALITES DE RECUPERATION :

1/ Changez le realmlist

Si vous disposez déjà de World of Warcraft en version 3.3.5a avec la build 12340 il n'est pas nécessaire de télécharger à nouveau.
Il vous suffit simplement d'ouvrir le fichier realmlist.WTF avec le bloc-note Windows et de remplacer le contenu par : set realmlist logon.versus-server.com
Pour trouver ce fichier voici un exemple de chemin d'accès : C:\Jeux\WoW Versus\Data\frFR\
Enregistrez le document et passez à la dernière étape !

2. Créez votre compte et jouez !

Il ne reste plus grand chose à faire pour jouer. Il vous suffit de créer un compte sur le site internet de Versus.
La création d'un compte sur Versus implique automatiquement votre accord concernant les règles du serveur.
Pour vous connecter utilisez le nom de compte et le mot de passe associé. Ces informations doivent rester confidentielles.
Il vous faudra créer un perso level 1 pour chacun de vos perso à transférer.
Attention concernant les chasseurs et seulement eux, il est nécessaire de positionner son hunt sur Paragon près d’une écurie (échange de pet) avant le départ. Ne me demandez pas pk, je suppose qu’il s’agit de la récupération des pets.  

Vous pouvez à présent jouer sur Versus ! et je vous espère nombreux à nous suivre.  

Voilà, en ce qui me concerne et après avoir passé la nuit à récup des items un peu partout pour préparer le départ d’un de mes comptes, je n’ai pas encore fait ma récup mais comme je suis une quiche, je vais faire cela dès qu’un Chahoun ou un caribou déjà muté se co. Je saurai donc plus à même d’accompagner les quiches comme moi dès que j’aurai fait la mienne. Et pour la quiche, y’a que moi qui est le droit de le dire OK !!!! =)
Par ailleurs la quiche est légèrement "bouillante" :3  pour avoir dû refaire 2 fois ce post puisqu’au moment de l’enregistrer pour le rendre visible sur le fofo, TOUT A DISPARU, j’ai pas pleuré même presque ^^      

Kiss et à très bientôt sur le forum Versus.
Parachute et boîte de conserve <3 J’vous kiff
La Méro
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum