Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulations

5 participants

Aller en bas

Postulations Empty Postulations

Message par Nøkra Mer 12 Mar - 1:16

Bonjour/Bonsoir

Présentation Irl :

Je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans j'habite vers bordeaux. Je suis cuisinier (je sors de l'école )
J'ai pas vraiment d'horaire de connexion vue que pour l'instant je ne travaille pas. (Vous saurez à l'avance si je ne suis pas là).
J'ai débuté Wow il y a 4 ans au début de woltk sur l'officiel (serveur : sentinelle) J'ai commencé à raid avec mon démoniste en premier lieux puis je me suis rangé vers mon dk ou j'ai fini icc :)A cata je suis allé jusqu'aux terres de feu. J'ai fait une pause de à peu prés 6,7 mois puis je me suis remis pour ds . A la sortie de mop je n'ai pas vraiment joué j'ai monté mes persos et sans plus .
Le pvp est un passe temps assez sympathique mais ce n'est pas vraiment une passion ^^

Présentation Ig :

Mon personnage est une elfe de sang chevalier de la mort level 80 niveau spé impie du nom de nøkra.
Mon perso vient de la récupération de mon dk de l'officiel. .Je n'ai pas encore gemmé ni enchanté mon stuff je suis plutôt en train de faire ma spé (pour la perfectionner)
Pour l"instant ma spé n"est pas réellement finie (le changement mop à woltk se fait sentir^^)
Dans le rôle de mon personnage je pense qu'il est plutôt dps cac ^^(ne me faite pas mentir hein) Razz 
Je suis joaillier 450 et mineur 450 je commence les marques pour avoir les plans en joa .
J'ai 4 rerolls sur le serveur(4 récuperations)
-Chaman  heal lvl 80
-Mage feu lvl 80
-Chasseur (sans spé pour l'instant )lvl 80
-Démoniste demonologie lvl 80