Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulations

5 participants

Aller en bas

Postulations Empty Postulations

Message par Nøkra Mer 12 Mar - 1:16

Bonjour/Bonsoir

Présentation Irl :

Je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans j'habite vers bordeaux. Je suis cuisinier (je sors de l'école )
J'ai pas vraiment d'horaire de connexion vue que pour l'instant je ne travaille pas. (Vous saurez à l'avance si je ne suis pas là).
J'ai débuté Wow il y a 4 ans au début de woltk sur l'officiel (serveur : sentinelle) J'ai commencé à raid avec mon démoniste en premier lieux puis je me suis rangé vers mon dk ou j'ai fini icc :)A cata je suis allé jusqu'aux terres de feu. J'ai fait une pause de à peu prés 6,7 mois puis je me suis remis pour ds . A la sortie de mop je n'ai pas vraiment joué j'ai monté mes persos et sans plus .
Le pvp est un passe temps assez sympathique mais ce n'est pas vraiment une passion ^^

Présentation Ig :

Mon personnage est une elfe de sang chevalier de la mort level 80 niveau spé impie du nom de nøkra.
Mon perso vient de la récupération de mon dk de l'officiel. .Je n'ai pas encore gemmé ni enchanté mon stuff je suis plutôt en train de faire ma spé (pour la perfectionner)
Pour l"instant ma spé n"est pas réellement finie (le changement mop à woltk se fait sentir^^)
Dans le rôle de mon personnage je pense qu'il est plutôt dps cac ^^(ne me faite pas mentir hein) Razz 
Je suis joaillier 450 et mineur 450 je commence les marques pour avoir les plans en joa .
J'ai 4 rerolls sur le serveur(4 récuperations)
-Chaman  heal lvl 80
-Mage feu lvl 80
-Chasseur (sans spé pour l'instant )lvl 80
-Démoniste demonologie lvl 80

En addon j'ai dbm , le fameux kiki metteur, atlas loot et plein de ptites conneries .L'interface j'ai gardé celle de wow, j'ai la souris wow (donc plein de raccourcis  Very Happy )
J'ai déjà assisté le rl sur icc mais sans plus .
Je possède un casque un micro (Et ts )^^

J'aimerai rentré car en premier lieux je n' ai pas de guilde puis je vous ai trouvé sur Sartha avec  le fameux crash serveur  lol! (gens sympathiques alors je me suis lancé)Wink
Je suis motivé pour repartir raider au meilleur moment pour moi woltk à icc (pas tout se suite hein pas prêt^^)
Je sais pas vraiment ce que je peux vous apporter un cac joa , un mec qui écoute, je sais pas trop :/
Mes anciennes guildes Houlaaa!!!!^^ de trés bons moments avec toutes mais à chaque fois l'aventure s’arrête ....
Sur ce serveur jamais eu de guilde .

Voilàaaaaa!! Enfin fini si il manque des choses ou bien si vous avez des questions .. Smile
Merci de m'avoir lu et bon jeu.

Nøkra

Nøkra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Invité Mer 12 Mar - 1:29

Belle candid si on ferme les yeux sur les fautes =)
Sinon ton DK envisagerais-tu de faire une seconde spé tank ?
La spé impie n'est pas opti sur ce serveur, que compte-tu faire si tu ne retrouve pas tes marques par rapport à tes connaissances sur cette spé ?
Juste une ptite question comme ça pourquoi être venu sur TLK au lieu du serveur Cata ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Recup

Message par Nokra Mer 12 Mar - 1:50

Désolé pour les fautes ... je ferai des efforts la prochaine fois .
La spé tank, oui je souhaite la faire . Si vous recherchez plutôt un tank qu'un dps pas de soucis je suis prêt à me restuff Smile
Je n'ai pas été séduit par cata comparé à Wotlk ou ça a été mon meilleur moment de jeu Smile

Nøkra

Nokra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Merowen Mer 12 Mar - 12:22

Bonjour Nøkra,
Tout d'abord merci pour ta candidature, qui a fait suite à notre raid Drake un peu cahotique xD (déco intempestives et bug serveur, déco joueur ...) Bref.
Bon je me suis permise de corriger ces énormes fautes pour avoir une lecture plus sereine Wink mais je compte sur toi pour porter une attention à l'avenir, autant que faire ce peut. Je ne fais pas de concours d'orthographe auprès des membres, mais par respect pour tous, je demande un petit effort d'écriture. Voilà ça c'est le côté relou de la gm, mais que veux-tu ? ça doit être une déformation professionnelle et/ou matriarcale. Ta candide m'a touché particulièrement sur un point, celui de la recherche de convivialité +1, j'ai aussi noté un +1 pour ton expérience de jeu, même si pour l'instant l'arrivée sur serveur privé boulverse un peu ton game play, je pense que tu devrais, vu ta motiviation +1, réussir à dépasser ce phénomène. Plusieurs membres pourront d'ailleurs t'aider dans ta quête d'amélioration. N'hésite pas à les solliciter, il en est qui adore. L'idéal, à ce titre serait que tu puisses nous donner quelques détails (ta spé, ton cycle) afin de pouvoir analyser la situation actuelle et échanger avec toi puis par la suite, nous pourrons voir en jeu, pour le gemmage et l'enchantement. Merci donc d'apporter quelques compléments d'information pour une meilleure appréciation. Pour ma part c'est un +1 qui deviendra un +2 dès ton retour d'infos. J'attends les remarques de mes codisciples et je reviendrai vers toi pour la décision finale.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Merowen Mer 12 Mar - 12:33

Ah si encore 1 ou 2 petites choses : concernant ta spé, nous avons déjà des tanks dans la guilde, c'est donc comme tu le souhaites mais il est possible que tu te fasses une spé dps et une seconde spé tank pour switch, sauf si tu souhaites garder peut-être une seconde spé pour pvp. Par ailleurs envisages-tu de faire entrer tes rerolls également dans la guilde ?
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Poohpooh Mer 12 Mar - 13:53

Salut, habituellement assez critique sur les candids le temps que tu as passé sur offi plaide en ta faveur. Cependant je pense que tu aurais plus ta place en givre dps avec une double spé tank.
J'essaierais de te trouver en fin d'aprem pour quelques petites questions histoire de me faire un avis.
Poohpooh
Poohpooh

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Pseudo: poohpooh/poohpy/poohpa/poohpo/poohpi/kapo
Classe (spé): MMHunt/Palret-tank/DK givre/Alock/Fwar/Disci
Métiers: Mineur-forgeron-joa-herbo-alchi-calli-tdc-ingé-coutu-enchant-cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Recup

Message par Nokra Mer 12 Mar - 14:32

Re,
Alors j'ai une spé impie 0/17/54 (spé sans moisson).
Mon cycle dps : Toucher de glace=>Frappe de peste=> Frappe de sang=>Frappe de peste=>Voile Mortel=>Frappe de peste=>Frappe de sang=>Frappe de peste=>Frappe de sang voila mortelx3. Cor de l'hiver dés que j'ai plus de puissance runique(et avant combat^^)
Pour le gemmage j'ai penser à :
Méta-Gemme=>+21 au cc et cc augmentés de 3*
Rouge=> 20 force
Bleu=>Larme de Cauchemar (+10 à toutes les caractéristiques) ;Pierre d'Effroi Souveraine (+10 Force et +10 Endurance) (juste pour activer la méta-gemme)
Jaune=> +10 Force et +10 Touché pour atteindre le cap touché, sinon ce sera des Féroce +10 Force et +10cc => Uniquement si le bonus de chasse est rentable (6 et plus en Force), si le bonus n'est pas rentable => +20 Force
J'ai pas encore vue pour les enchantement.
J'avais prévue de faire une spé tank donc oui pas de soucis pour switch. Tant qu'a la spé givre ... si il le faut vraiment je la ferais mais j'ai toujours jouer impie ( j'ai déja test la spé givre sans +)
Pour mes reroll si cela est possible oui j'aimerais bien Wink
Voila Smile
Ps : Poohpooh je vais me cacher au fin fond du Raz-de-néant Wink bonne chance  lol! 

Nokra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Poohpooh Mer 12 Mar - 17:07

Je me rappelle pu trop du GP impie à vrai dire, tu peux toujours garder l'impie et faire une seconde spé givre au cas ou l'impie est trop bug.
Après je trouve la spé givre sympa à jouer et si tu veux t'y essayer hésite pas à me demander.
Si t'as play aussi longtemps sur offi c'est que tu dois savoir respecter une strat sinon tu te serais vite fait virer donc bon jpense qu'une entrée en période de test serait une bonne chose.
Poohpooh
Poohpooh

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Pseudo: poohpooh/poohpy/poohpa/poohpo/poohpi/kapo
Classe (spé): MMHunt/Palret-tank/DK givre/Alock/Fwar/Disci
Métiers: Mineur-forgeron-joa-herbo-alchi-calli-tdc-ingé-coutu-enchant-cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Llunela Mer 12 Mar - 17:32

Tu m'as l'air sympathique, ta candid est pas mal ... Very Happy +1 pour une période de test ! A bientôt ! ^-^
Llunela
Llunela
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Clouange - Lorraine - France

Feuille de personnage
Pseudo: Llunela
Classe (spé): Mage - Givrefeu
Métiers: Couture / Enchant

https://thebrothersdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Recup

Message par nokra Mer 12 Mar - 17:44

Merci =)

nokra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Foudre Mer 12 Mar - 23:39

un raid simpa ou j'ai eu quelques decos, pour moi c'est un +1 que dire de plus???
de la part d'un bisounours mauve
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty re

Message par Nokra Jeu 13 Mar - 2:02

Merci  Smile 

Nokra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Invité Jeu 13 Mar - 11:22

Bon suite a tout ce qui a ete dis je plussoie aussi ta candid =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Bruthepess Jeu 13 Mar - 17:24

+1 de la part d un mec qui roupille en raid
Bruthepess
Bruthepess

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : val d oise - argenteuil

Feuille de personnage
Pseudo: Bruthepess, Padisharr
Classe (spé): war tank/dps, pal ret/heal
Métiers: forge, fleuriste

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Merowen Ven 14 Mar - 17:04

Tu as fait l'unanimité, bienvenue chez les Brother's Dragon pour une période de test. Nous te guilderons à ta prochaine connexion.
A reès bientôt.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Postulations Empty Re: Postulations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum