Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Lewing

4 participants

Aller en bas

Candidature Lewing Empty Candidature Lewing

Message par Elwing Ven 28 Mar - 16:11

Salut,

Mon perso est Lewing, Elf de sang Paladin Dps. J'ai forge et minage en métiers, ainsi que secourisme, cuisine et pêche (tous montés à 450)

J'ai un reroll, Dhana (non non rien à voir avec Manau) ,Demo. avec métier en cours couture/enchant.

En Irl je m'appelle Magali (je préfère largement "Mag" si jamais ) et j'ai 28 ans.  Mes connexions sont aléatoires vu que je travaille en hôtellerie mais dans l'ensemble je pense être là 3 fois par semaine. (Youpi la chaise du bureau est dispo!!!) Mes connexions peuvent être relativement tardives (après 23h)

Je joue depuis 2-3 ans avec un pti moment d'inactivité. il faut donc que je reprenne les bonnes habitudes. J'ai commencé dans la guilde In Extremis et l'ai suivi sous cata (stop les  BOUUUH). Je l''ai quittée car elle ne correspondait plus aux valeurs qu'elle avait au début (progresser à notre rythme et surtout dans la bonne humeur). J'ai quasi arrêté de jouer qq temps après. Je reviens donc peu  à  peu rejouer régulièrement et j'avoue ça fait longtemps que je n'ai pas raid (ne m'en tenez pas rigueur svp) mais j'aimerais bien reprendre.
Le PVE ça me plait mais je suis également interessée par le PVP

On en vient au pourquoi de ma postulation ici. C'est plus dur d'avancer sans guilde et pas réellement motivant. J'ai connue votre guilde grâce à Meumeuh, qui m'a proposé de postuler. Ce que je recherche c'est une bonne ambiance avant tout ce qui me semble être le cas chez vous (j'ai squatté un peu votre ts, désolée pour l'intrusion  Embarassed )

Sinon donc j'ai ts, un micro, un casque et ordinateur qui fait un bruit d'helico (il date de  2005 qd même). En add-on j'ai recount, atlas, DBM et d'autres dont je ne connais pas le nom

Enfin qu'est ce que je peux apporter à la guilde : ma bonne humeur (gare à celui qui dit le contraire), mon rire infame (MOUAHAHA) et comme même un peu mon assiduité (en mode GEEKETTE  Wink

Elwing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Merowen Ven 28 Mar - 16:26

Candidature sans faute ou presque ouaiiii enfin =) (+10), bonne présentation et bons arguments (+), une fille (+), pala/démo, (++). Bah ça fait pas mal de positif Wink. En revanche, il manque quelques aspects importants concernant ton stuff, ta spé, et gemmage et cycle pourraient être un plus optionnel. A très bientôt Mag.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Bazz Ven 28 Mar - 17:44

KICKEEEEEEEERS !!!! Moi je dis oui, et je connais son cycle ou plutôt son "code couleur" (jaune, rouge, rouge, jaune et la touche jaune bizar(c'est la tempête je crois))
Gros +1 pour Elwing

Bazz

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : République démocratique du Congo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Invité Ven 28 Mar - 23:06

Alors ayant ete dans la meme guilde qu'elle je dis un +1 pour sa bonne ambiance un +1 pour ses perso's encore un +1 pcq c'est une fille =) donc heuuuu ca fait donc un maxi +1 certe il manque qq info ( comme je t'ai dis tantot louloute) sinon apres ajout des questions ben voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Elwing Sam 29 Mar - 12:21

Alors pour répondre à vos questions :
Pala vindicte, pas encore de 2ème spé. Au niveau de mon cycle, bazz tu n'étais pas loin sauf que c''est du bleu à la place du rouge  Very Happy 

mon gemmage n'est pas fait (environ 20 % de mon stuff gemmé), mais j'ai d'abord plusieurs pièces de stuff à changer. GS à 5,299Ktrès exactement.
Concernant ma reroll demo, Dahna, tout est à faire. Je l'ai monté 80 et laissé en l'état (pas beau à voir!).







Elwing

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 38
Localisation : la haut dans la montagne

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe (spé):
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Foudre Sam 29 Mar - 19:56

a mon tour de parler,
encore une fille non!!!!,mais bon on vas faire avec
je connais les in extremis et je sais que j'ai eu des bons moments avec eux
treve de plaisanteries c'est un +1 pour moi et c'est cool d'avoir des joueuses de wow avec nous
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Merowen Lun 31 Mar - 12:21

Re demoiselle à la douce voix ts Smile, et bien étant donné l'absence de certains gradés actuellement, on ne te fera pas attendre plus longtemps. Nous te proposons donc de te guilder à ta prochaine connexion pour une période de test d'au moins 15 jours. En attendant de grossir les rangs des raids, n'hésite pas à demander de l'aide pour tes persos, y'a un excellent démo qu'attend que ça hé hé, (n'est ce pas Bazz ?) et pour ton pala, on va très vite s'occuper de ce gemmage Wink. A très bientôt.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lewing Empty Re: Candidature Lewing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum