Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Lewing

4 participants

Aller en bas

Candidature Lewing Empty Candidature Lewing

Message par Elwing Ven 28 Mar - 16:11

Salut,

Mon perso est Lewing, Elf de sang Paladin Dps. J'ai forge et minage en métiers, ainsi que secourisme, cuisine et pêche (tous montés à 450)

J'ai un reroll, Dhana (non non rien à voir avec Manau) ,Demo. avec métier en cours couture/enchant.

En Irl je m'appelle Magali (je préfère largement "Mag" si jamais ) et j'ai 28 ans.  Mes connexions sont aléatoires vu que je travaille en hôtellerie mais dans l'ensemble je pense être là 3 fois par semaine. (Youpi la chaise du bureau est dispo!!!) Mes connexions peuvent être relativement tardives (après 23h)

Je joue depuis 2-3 ans avec un pti moment d'inactivité. il faut donc que je reprenne les bonnes habitudes. J'ai commencé dans la guilde In Extremis et l'ai suivi sous cata (stop les  BOUUUH). Je l''ai quittée car elle ne correspondait plus aux valeurs qu'elle avait au début (progresser à notre rythme et surtout dans la bonne humeur). J'ai quasi arrêté de jouer qq temps après. Je reviens donc peu  à  peu rejouer régulièrement et j'avoue ça fait longtemps que je n'ai pas raid (ne m'en tenez pas rigueur svp) mais j'aimerais bien reprendre.
Le PVE ça me plait mais je suis également interessée par le PVP

On en vient au pourquoi de ma postulation ici. C'est plus dur d'avancer sans guilde et pas réellement motivant. J'ai connue votre guilde grâce à Meumeuh, qui m'a proposé de postuler. Ce que je recherche c'est une bonne ambiance avant tout ce qui me semble être le cas chez vous (j'ai squatté un peu votre ts, désolée pour l'intrusion  Embarassed )