Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Earll

5 participants

Aller en bas

Candidature Earll  Empty Candidature Earll

Message par Earll Mer 2 Avr - 19:25

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Tout d’abord je m'appelle Tom, je suis un mort vivant, enfin un humain, mais dans WoW je suis mort vivant. J'ai 19 level.. Heu pardon, 19 ans. Je vis dans la banlieue parisienne (78), je vais bientôt faire ma demande en mariage, je suis étudiant et je boss en intérim en plus, bref, la vie étudiante parisienne ! Mes passions sont: Le skateboard, la musique car je suis bassiste dans un groupe de punk/rock et " DJ " dans des clubs sur Paris ! Assez parlé de ma vie IRL !

Je viens d'un serveur BC car je suis resté nostalgique ! On va dire que sa fait 5-6 ans que je joue à WoW avec quelques arrêts de plusieurs mois entre temps pour des raisons personnelles.
J'ai joué 2 ans sur officiel, sur Suramar. Je suis venu sur Paragon pour tester la 3.3.5 pour pas rester bloqué à une seule version car j'aime bien découvrir de nouvelles choses. A la base je joue voleur, démoniste et chasseur. Mais pour faire un DK, j'ai du en monter 1 level 55. Je me suis vraiment attaché au gameplay du Dk qui est assez sympa je trouve, un mélange de War/démo assez plaisant. Ce Dk en question est Earll, un vilain mort vivant (Mouahahahaha).

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes jours/horaires de jeux:
Lundi: 17h30 - 22h00
Mardi: 17h30 - 22h00
Mercredi: 17h30 - 22h00
Jeudi: 17h30 - 22h00
Vendredi: 17h30 - 22h00
Samedi: 20h00 - 7h00 (Sa dépend si je travail dans le club ou pas)
Dimanche: 17h30 - 22h00
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation de Earll:

Race: Mort Vivant
Classe: DK
Spé: Dps givre
Level: 80
GS: 4k et des bananes
Raid: DPS
Métiers: Minage/Ingé (Bas level)
Pve/Pvp: Pve, j'ai jamais testé le pvp encore avec un DK, mise à part tué quelques alli en passant Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes rérolls:

Name: Ikks
Race: Mort Vivant
Classe: Voleur
Spé: Combat
Level: 73
GS: Pas beaucoup j'imagine :p
Raid: DPS (Vanilla et BC, pour l'instant)
Métiers: Minage/Ingé (Medium level)
Pve/Pvp: Pvp !

Name: Poodle
Race: Troll
Classe: Chasseur
Spé: Bête
Level: 73
GS: Pas beaucoup non plus j'imagine :p
Raid: DPS (Vanilla et BC, pour l'instant)
Métiers: Dépeçage/TDC (Medium level)
Pve/Pvp: PVE et PVP

Name: ßö
Race: Orque
Classe: Démoniste
Spé: Démonologie
Level: 10
GS: 40 je crois :p
Raid: Pour l'instant c'est dj aléa
Métiers: Couture/Enchant
Pve/Pvp: PVP !!!!!!! (Et pve, why not)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je n'utilise pas encore d'addons, mais j'en prendrais si il le faut !

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai déjà RL des raids Vanilla et BC style: Coeur du Magma, Zul Gurub, Karazhan, Temple Noir.

J'ai pas encore eu la chance de le faire sous 3.3.5

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai un casque et un micro pour raid. J'ai: TS, Skype.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je dois déjà remercier Meuhtalø pour m'avoir aidé a up au level 80 car venant de BC, je connais peut les zones en Norfendre. C'est lui qui m'a fait découvrir
The Brother's Dragon ! Depuis quelques jours, je viens sur votre TS et je m'y sens bien, la bonne humeur est à son comble et c'est bien de voir que même à
travers un jeu, une grande famille si cache ! C'est aussi une de mes raisons de vouloir intégrer votre guilde.

Mes motivations/buts sont: partager mon savoir d'un wow plus ancien, découvrir d'avantage avec des joueurs que j'apprécie, faire des gros raids guilde,
montrer notre détermination !

Que pouvez-vous apporter comme bonus à notre guilde ?

Ce que je pourrais apporter comme bonus à votre guilde serait d'avoir un nouveau joueur sympathique, qui aime aider les autres car WoW pour moi,
n'est pas que: " Faut que je sois le meilleur " (Je suis pas de la mentalité " Faravisa ") mais c'est aussi du partage et sa passe aussi par l'entraide !
Que dire mise à part que je suis pas le meilleur joueur du monde. J'aime juste jouer à WoW avec des gens gentils et sincères !
J'ai peut être un Bonus " TS ": Je suis guitariste depuis 15 ans maintenant, j'aime bien jouer parfois Smile

Bonne journée, bonne soirée,

Tom/Earll.



Earll
Earll

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Élancourt

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe (spé):
Métiers:

http://soundcloud.com/unknown-password

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:35

Chalut chalut Earll, alors Candid Impeccable =), juste une petite question nous raidons jusque 23H30-00H serait il envisageable que tu nous suive jusque au moins 23H-23H30 ? ou ca fait vraiment trop tard pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Earll Mer 2 Avr - 21:08

Sa dépend des jours Meuht, mais ce sera possible bientôt, dans 1 semaine et demi, de plus j'ai pas trop de stuff pour raid encore Smile
Earll
Earll

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Élancourt

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe (spé):
Métiers:

http://soundcloud.com/unknown-password

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Nøkra Mer 2 Avr - 21:13

Rien a dire candide superbe Smile
Nøkra
Nøkra

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Nøkra
Classe (spé): Chevalier de la mort (Sang)
Métiers: Joaillier/Mineur/Alchimiste/Couturier/Tdc/Depeceur/Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Earll Mer 2 Avr - 21:14

Merci Nøkra Very Happy
Earll
Earll

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Élancourt

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe (spé):
Métiers:

http://soundcloud.com/unknown-password

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Invité Mer 2 Avr - 21:15

alors pour les raid pas de souci, ca viendra en temps voulu ^^

Sinon voila Je met un ENORME +1 a ta candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Arckéos Mer 2 Avr - 21:17

Pour moi c'est nickel, ca serait un +1, mais c'est vrai que les horaires sont trop juste. Si tu ne peux pas modifier tes horaires, je passerai en -1, mais si comme tu le dis tu peux rester plus longtemps le soir d'ici 1,5 semaine, alors c'est un gros +1.

Ps: tkt pour le stuff, on t'aidera,ca ira vite Wink
Arckéos
Arckéos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Biarritz

Feuille de personnage
Pseudo: Arckéos - Hepsito
Classe (spé): Drood Heal/Tank - War Dps/Pvp
Métiers: Enchant/Joa (en monte) - Forgeron/ Joa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Earll Mer 2 Avr - 21:20

Merci Meuht, oui en effet c'est assez chaud pour moi la semaine car comme je boss en parallèle de mes études je dois me lever à 4h tous les jours. Dans 1 semaine et demi, je serais en vacance, donc je penses que ce sera plus simple pour des horaires tardives !
Earll
Earll

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Élancourt

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe (spé):
Métiers:

http://soundcloud.com/unknown-password

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Earll Mer 2 Avr - 21:24

Merci Arckéos pour ton message !  Very Happy 
Earll
Earll

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Élancourt

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe (spé):
Métiers:

http://soundcloud.com/unknown-password

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Merowen Jeu 3 Avr - 16:52

Bonjour Earl,
Candidature soignée, merci d'avoir pris le temps d'attirer notre attention +1.
Ah !!! un nostalgique de BC, perso pas extrèmement mon truc car je me perds dans le dédalle de ces raids, et oué, pas de gps hunt Wink. Bon pas mal de choses ont changé avec l'arrivée de wotlk, mais c'est avec plaisir que nous te ferons découvrir (si tu es motivé) les boss pas toujours bien script de wotlk xD, on tâchera de ne pas te faire regretter d'avoir quitté BC, de toute façon tu y trouveras ton compte car pas mal de joueurs retournent sur les raids BC pour les transmuts de stuff entre autre. Sinon, bah y'a du boulot avec tes persos, stuff, gameplay, tu n'as pas parlé de ton gemmage/enchant, où en es-tu ? pour les autres à up, et bien nous verrons ça dans un second temps, d'autant que rogue et hunt déjà moulte dans la guilde, par contre démo =), on en a qu'1 et pas du moindre, donc faudra être à la hauteur Wink. Sinon il faudra que nous voyons pour tes add'ons, dans un premier temps, dès que tu raideras, DBM me paraît le plus important.
Enfin, j'adère à l'humour et à l'envie de partager des moments de jeu avec d'autres joueurs et ami Earll, j'attends le p'tit live guitaresque sur le ts. A bientôt.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Bruthepess Dim 13 Avr - 21:25

a la bourre mais plouch oun
Bruthepess
Bruthepess

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : val d oise - argenteuil

Feuille de personnage
Pseudo: Bruthepess, Padisharr
Classe (spé): war tank/dps, pal ret/heal
Métiers: forge, fleuriste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Earll  Empty Re: Candidature Earll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum