Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Earll

5 participants

Aller en bas

Candidature Earll  Empty Candidature Earll

Message par Earll Mer 2 Avr - 19:25

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Tout d’abord je m'appelle Tom, je suis un mort vivant, enfin un humain, mais dans WoW je suis mort vivant. J'ai 19 level.. Heu pardon, 19 ans. Je vis dans la banlieue parisienne (78), je vais bientôt faire ma demande en mariage, je suis étudiant et je boss en intérim en plus, bref, la vie étudiante parisienne ! Mes passions sont: Le skateboard, la musique car je suis bassiste dans un groupe de punk/rock et " DJ " dans des clubs sur Paris ! Assez parlé de ma vie IRL !

Je viens d'un serveur BC car je suis resté nostalgique ! On va dire que sa fait 5-6 ans que je joue à WoW avec quelques arrêts de plusieurs mois entre temps pour des raisons personnelles.
J'ai joué 2 ans sur officiel, sur Suramar. Je suis venu sur Paragon pour tester la 3.3.5 pour pas rester bloqué à une seule version car j'aime bien découvrir de nouvelles choses. A la base je joue voleur, démoniste et chasseur. Mais pour faire un DK, j'ai du en monter 1 level 55. Je me suis vraiment attaché au gameplay du Dk qui est assez sympa je trouve, un mélange de War/démo assez plaisant. Ce Dk en question est Earll, un vilain mort vivant (Mouahahahaha).

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes jours/horaires de jeux:
Lundi: 17h30 - 22h00
Mardi: 17h30 - 22h00
Mercredi: 17h30 - 22h00
Jeudi: 17h30 - 22h00
Vendredi: 17h30 - 22h00
Samedi: 20h00 - 7h00 (Sa dépend si je travail dans le club ou pas)
Dimanche: 17h30 - 22h00