Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Mizok Sam 1 Mar - 23:02

Salut  Smile   sais moi on as fait un  pti  edc 10 Nm ensemble samedi soir 1 / 03 / 14  alors voila.  J'ai Postuler  pour votre guils en espérant  avoir une bonne expérience dans le  PvE  avec vous tous

Je vais me décrire un peu alors voila

Race  / Classe : ( Orc ) Rogue Combat   ( DPS )

Mon Gear score :  entre 5,5k et 5,8k

J'ai également un F-War aux nom de Riller  mes il est aux nivaux  12 pour le moment je vais le continuer quand mon rogue  sera tres bien stuff

Métier  Echantement / Depecage

Coter expérience de jeux  déja  2 ans et demi environ (sur priver)  et de 1 ans ou 2  (sur Offi ).

Prener note que les heure  ou j'écrie  '' heure d'icit ''  est que je  vient  du Qc -->  Qebec ( Canada ).

Mon horaire  pour les raid  a partire de  15:30 - 16:00 heure d'icit donc  de votre coter  sa sera  21:30 - 22:00 pour le vendredi  samedi et le dimanche toute la journée .

En semaine je me co également pour faire  mes Héroday  et farm un peu de compo pour métier  je   me co  vers  14:30 et sa vers 16:00 heure d'icit.

Et coter PvP ges déja fait un peu oui mes plus maintenant

Coter addon  seulement  Altass Loot  et un recont  fait partie de mes fichier  lol!

 Je dispose d'un casque  mes pour de mon miccro jcroit qui  ne marche pas

Mizok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Foudre Sam 1 Mar - 23:07

pour moi c'est un +1 car simpa en raid,et un rog c'est cool,donc aucun probleme pour moi
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Invité Sam 1 Mar - 23:21

Bon ma correction a pas l'air d'avoir fonctionner donc je vais te laisser faire=)
joueur sympa, dommage qu'on ai pas pu t'entendre
ca sera oui avec un pti complement =)


Dernière édition par Lorckatar le Dim 2 Mar - 2:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Jangøh Dim 2 Mar - 0:23

Bonsoir, me voilà de retour après une semaine d’absence et on me crève déjà les yeux. Alors pour moi ce sera un -1, je ne prendrai pas au sérieux cette  candid bourrée de fautes tant qu'elle ne sera pas corrigée entièrement. Bien que je doute d'être encore présent pour ta réponse, ta candid manque cruellement de détails, comment t'appelles-tu? quel âge as-tu? que fais-tu dans la vie? enfin, toutes les questions qui sont écrites dans l'exemple de candid aux quelles tu n'as pas répondu.
Voila, montres nous un peu plus de sérieux et de motivation.

Et ouais, Chaton is back.


Dernière édition par Jangøh le Dim 2 Mar - 0:27, édité 1 fois
Jangøh
Jangøh

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Merowen Dim 2 Mar - 0:25

Bonsoir ami canadien,
Me concernant je n'ai pas eu le plaisir de te voir sur le raid, du fait de mon absence d'une semaine. Du coup, je suis forcément plus détachée que mes "collègues" qui ont pu te "voir" mais visiblement pas t'entendre. Donc me concernant, j'ai eu bien du mal à lire ta candid qui m'a vraiment arraché les yeux, alors soit tu es un canadien anglophone Wink, qui ne maîtrise pas la grammaire française, soit tu as fait ta candid trop rapidement, auquel cas je t'invite vraiment à la rééditer en utilisant le correcteur d'orthographe, facile les fautesssss sont soulignées en rouge, clic droit et magique. Par ailleurs, ta candid manque vraiment d'éléments, même si tu as fait un raid avec notre guilde, c'est un premier pas, mais ça ne fait pas tout. En effet, tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails de ta vie perso, mais quelques petits éléments seraient tout de même bienvenue. Ce qu'il me manque par ailleurs c'est ta motivation a rentré dans notre guilde, Est-ce uniquement pour bien stuff ton rogue ou bien ??? Peux-tu également nous parler un peu de ton game play.
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Llunela Dim 2 Mar - 14:04

Coucou :)Alors que dire ... pour le moment je suis assez sceptique ... comme Mero je n'ai pas eu l'occasion de te voir en raid et du coup ta candid est loiiiin mais alors très loiiin de me convaincre.

Je sais pas moi, parle nous un peu de toi, tes passions, ton caractère, personnalise moi un peu tous ça je t'en prie --'
Llunela
Llunela
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Clouange - Lorraine - France

Feuille de personnage
Pseudo: Llunela
Classe (spé): Mage - Givrefeu
Métiers: Couture / Enchant

https://thebrothersdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Poohpooh Dim 2 Mar - 14:07

Salut, alors je vais tout d'abord donner la réponse diplomatique:

un rogue ne serait pas de refus en temps normal MAIS (parce qu'il y a un mais, et non des moindres)....ahhhhhhhh mes yeuxxxxxxxx, je saigne des yeux!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas que tu sois québecois anglophone contrairement à Méro mais plutôt un caribou qui touche un clavier pour sa première fois oO.

Après ta candid y'a walou (dédicace a pony) bref elle est relativement vide, niveau GP y'a rien, on a ni ta spé, rien sur l'opti même ton GS je cite "entre 5k5 et 5k8" c'est du grand n'importe quoi, go faire une apply correcte et la on verra.

La réponse normale qui me serait venue à l'esprit étant:
Bonjour, candidature bâclé, pas mal d'information sont manquante (template, cycle, etc)
Candidature refusée, merci toutefois d'avoir postulé chez nous, bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation sur le serveur paragon.

Poohpooh
Poohpooh

Messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Pseudo: poohpooh/poohpy/poohpa/poohpo/poohpi/kapo
Classe (spé): MMHunt/Palret-tank/DK givre/Alock/Fwar/Disci
Métiers: Mineur-forgeron-joa-herbo-alchi-calli-tdc-ingé-coutu-enchant-cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Merowen Sam 15 Mar - 12:24

Après discussion avec lui, ce joueur n'a pas souhaité maintenir sa candidature et a rejoint une autre guilde.
Bon jeu et peut-être à bientôt au détour d'un raid Smile
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum