Paragon Servers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement (nitrix)

2 participants

Aller en bas

Recrutement (nitrix) Empty Recrutement (nitrix)

Message par Nitrix la soumise Mer 26 Mar - 18:12

Présentation de moi même Very Happy:
J'ai 18ans , mon petit nom c'est Quentin.
Dans le monde IRL je suis rugbyman, je fais umpeu de handball et tennis a quelque occasion (et oui je suis fan de tout sport *0* )
Sinon Sur pc je joue a wow, hearthstone, starcraft 2 en gros dès que c'est du blizzard je joue xD.
Avec mon bac a la fin de l'année mes horaires sont un peu dur a définir, mais comme j'en ai parlé avec un officié chez vous, Je vous donnerais mes disponibilité sur le calandar!
Pour mon expérience en jeux .... j'ai commencé wow a sa première version! jusqu"a la dernière! J'ai joué quelque mois sur offi aussi, mais le prix pour le peu que je joué me semblais chère :/
Pour le PVP je fais rapide ^^ avant ma reprise wow j'avais une cote d’arène a 2k si je me souvient bien!


Présentation de mon personnage:

-nom: Nitrix
-classe: Mage   Spé: Feu   Rôle:Dps +opti focaRecrutement (nitrix) Wowscr10
-Je possède tous les métiers a ma disposition! (450) Mais pas forcement les plans icc pour couture/TDC
-Reroll : Pala (dps/tank)
Dk (dps:tank)
drood (dps féral/heal)
chaman (dps/heal)
démoniste (dps)
Drood (dps equi/tank)


Autres informations


Addons: Healbot,  skinner,  deadlybossmod, atlas loot, recount, xperl.
J'ais déja pas mal de RL a mon actif.: icc10nm/hm
Icc25 nm/hm
Hallion 10nm/25nm
Edc 10/25  nm/hm
Et les raid Bc aussi

J'ais a ma disposition Un Teamspeak et Un micro!!

The Brother's Dragon
:
J'ai connu la guilde par l’intermédiaire de painpain l'invincible!! Après quelque raid avec quelque un de vos membre j'ai commencé a me posé la question de vous rejoindre ou non! J'ai discuté Longuement avec un de vos officié pour en savoir un peu plus a propos de vous. Et sa parole a jugée dans la balance! C'est pourquoi je voudrais faire parti de votre petite communauté aujourd'hui . J'aimerais faire parti d'un groupe ou la bonne humeur et le sourire est pressent! De plus , J'aimerais apporté mon aide dans cette guilde, l'aidé a complété son roster grâce a ma connaissance et a mon gameplay.
Je suis Membre Reborn, cette petite guilde parti de rien pour arrivé devant lk 25hm!! ah.... C'est cette guilde qui ma t'en donné pour m’élance... Mais elle a subit des coup dur et elle est maintenant dissoute.  Je pense ne pas être le seul reborn a venir postulé chez vous. Mais je peu vous dire que ce sont des gens de confiance a qui il faut laissé une chance ! Voila!
Mes re merciment Pour avoir lu ma candidature .

Nitrix!! ni soumise!!

Nitrix la soumise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (nitrix) Empty Re: Recrutement (nitrix)

Message par Foudre Mer 26 Mar - 22:18

c'est un point tres important pour moi la bonne humeur et l'entente donc pour moi c'est un +1
Foudre
Foudre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : loconville 60

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (nitrix) Empty Re: Recrutement (nitrix)

Message par Invité Jeu 27 Mar - 0:59

Candid corecte sympa a lire, deja discuter avec lui sur TS personne Sympa et deja raid avec lui impeccable ^^
donc je plussoie la candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (nitrix) Empty Re: Recrutement (nitrix)

Message par Merowen Ven 28 Mar - 17:08

Bonjour Quentin. Une candidature interessante tant par les éléments essentiels présentés concernant ton perso et game play, que par ton expérience de jeu et de rl. Pas mal de rerolls interessants, ça c'est du complet qui permet du switch en fonction de l'opti raid si tu es d'accord. Tite question tout de même, penses-tu guilder tous tes rerolls ou as-tu d'autres perspectives ?
Quelques petites précisions tout de même, pour m'assurer de ton confort et de notre compatibilité. Notre guilde était jusqu'à présent à taille humaine. Beaucoup de joueurs la rejoignent ces derniers temps et à ce titre je souhaite que ceci n'entâche pas la franche camaraderie pour la recherche de hl uniquement. Si notre objectif est d'évoluer (à ce jour nous n'avons pas encore franchit la zone de icc hm en full guilde et certains joueurs n'en ont pas encore le niveau), ce ne sera pas au détriment de cette bonne humeur. Bien sur comme dans toute guilde, il y a quelques petits accros de temps en temps, ne nous le cachons pas. Donc un roaster est en cours, mais nous prendrons le temps de progresser ensemble pour tenter de ne laisser personne sur le bord de la route, je compte donc sur toi, pour ta patiente, ta bonne humeur et bien sûr ton "savoir jouer" en toute simplicité, chez nous on apprécie guerre les gens qui parlent qui parlent et qui se la pètent sauf quand c'est vraiment sur le ton de l'humour, mais on sait faire la différence Smile. Si tout cela peut paraître comme une mise en condition, sache que je plussoie ta candidtaure avec plaisir. Au vue de l'indisponibilité de certains gradés actuellement, nous ne te ferons pas attendre plus longtemps. C'est 3 plussoiements. Donc après la réponse à la précision demandée, nous te proposons de te guilder pour une période "en test" de 15j mini, dès la prochaine connexion. Bienvenue =)
Merowen
Merowen
Co - Admin
Co - Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 110
Localisation : Brétigny sur Orge - Essonne - France

Feuille de personnage
Pseudo: merowenk, merowen
Classe (spé): Chasseur - précision/prêtresse sp et disci
Métiers: Herbo - Alchi, pêche, cuisine / Joa - Enchant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (nitrix) Empty Re: Recrutement (nitrix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum